Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

# Que faire avec?

Publié le 18 Juin 2014 par Célèste in D.I.Y, Célèste

Que faire avec des chaussettes?

 

Kikou!

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait le tri de mes chaussettes et pleins ne m'allaient plus! Alors je les aie recycler, donc je vous montre ce que l'on peut faire:

http://www.amazinginteriordesign.com/make-cute-sock-dragon-kids/ ---> Je sais que ce diy vuent de craft passion, mais je ne l'aie pas trouvée directement 

Pour moi, gros coup de cœur sur le dragon. Je suis désolé si j'ai "volée" le diy au réalisateur de celui-ci, maus losque j'étais sûre que le diy appartenait a un site en particulier, je l'ai cité.

 

La chaine youtube: SophieMakeUpDiary

Trouver sur craft passion pour le lapinou =)
Trouver sur craft passion pour le lapinou =)
Trouver sur craft passion pour le lapinou =)
Trouver sur craft passion pour le lapinou =)
Trouver sur craft passion pour le lapinou =)
Trouver sur craft passion pour le lapinou =)

Trouver sur craft passion pour le lapinou =)

Commenter cet article