Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

De nouvaux arrivants

Publié le 14 Mai 2014 par les deux C. in Nous

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parlé de cassiopé&coliopé elles sont nouvelle et vont nous aider pour que vous ayez des articles le plus souvent possible et puis elles ont un univer bien a elles alors ce sera, je pense, tres bien!

Bye♥

 

 

Commenter cet article
C
Hello !!<br /> Je suis d'accord avec calli, merci !
Répondre
C
les filles, n'en faite pas trop non plus je vais etre gené apres (et celeste avec)
C
Merci de nous avoir accepter dans votre blog!<br /> Pour tout les blogueurs qui lisent notre commentaire on voudrait vous dire que cosmos et céleste sont pour nous de super amies!!!on n'est a toute les quatres un groupe de super potes super folles et tout donc on voulait profiter de cette occasion pour leurs BBBB!!!
Répondre