Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

avoir de beaux ongles

Publié le 22 Mai 2014 par Cosmos in soins corps-visages, beauté

Salut tout le monde!

Aujord'hui je vais vous donner quelques astuces pour avoir de jolies ongles. Alors si vous en avez marre des ongles cassant ou jaunis, lisez bien cet article!

•Pour commencer, hydratez bien vos ongles:

Comment? appliquez sous forme de massage une crème hydratante à la base des ongles, 1 fois par jour (de préférence le soir)

•Ensuite  ne vous lavez les mains que si nécessaire

Pourquoi? Car l'eau ramolie les ongles. Et opter pour les savons doux c'est mieux (vous pouvez aussi mettre des gants pour la vaissel)

•Faites trempez vos ongles dans du citron et de l'huile

Pourquoi? Car le citron fais blachir vas ongles et l'huile les renforces

 

Voilà des petites astuces pour avoir de beaux ongles. J'espèere que sa vous serviras

bye! Cosmos

 

avoir de beaux ongles
Commenter cet article