Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créatives Cosmos-Célèste

Je ne me définis pas, j'évolue. Je ne vous parle pas, j'écrie.

Gâteau à l'ananas

Publié le 27 Avril 2014 par Cosmos in cuisine

Salut tout le monde, je vais vous donner ma recette du gâteau a l'ananas!

 

Pour 4 personnes:

-4 oeufs
-farine( voir préparation )
-sucre ( voir préparation )
-une boîte d'ananas ( en rondelle )
-un 1/2 sachet de levure
-du caramel

 

Prenez 2 verres identiques puis metez les oeufs dans 1 et metez le sucre dans l'autre a la même hauteur que les oeufs. versez le sucre dans un saladier. Metez la farine dans le verre vide a la même hauteur que les oeufs ( comme pour le sucre ), versez les oeufs dans le saladier puis melangez jusque a ce que le mélange soit blanc. Ajouter le 1/2 sachet de levure puis ajouter petit à petit la farine en continuant de mélanger. Instaler les rodelles d'ananas au fond d'un plat beuré en ajoutant le caramel au dessus puis verser la pate. Enfin faites cuir le gâteau durant 30min à 210°.

Bonne appétit !

                                              

Signé Cosmos.

Commenter cet article